Un Peu de Notre Histoire

NOS ORIGINES

ECO BEAUTY® est situé dans la ville de Huzhou, une ville magnifique et vivable en Chine.

Huzhou a un joli paysage avec un système fluvial bien développé. Le Grand Canal a traversé le lac Tai et Huzhou, apportant le mercantilisme à Huzhou. La situation géographique unique de Huzhou et le transport pratique offrent un bon environnement commercial pour Huzhou.

Notre société s'efforce de se concentrer sur la conception et la production de revêtements de sol en vinyle tissé, de revêtements muraux, de tapis, de tapis de sol. Grâce à un transport pratique et à nos excellentes capacités de recherche et développement, notre design exquis et nos excellentes caractéristiques de produit rendent la vie de nos clients belle.

Nos Valeurs D'entreprise

NOS VALEURS

Les valeurs de ECO BEAUTY® sont l'amélioration de la satisfaction des clients, le respect de l'environnement et de la santé des clients, l'application constante et systématique de politiques d'entreprise socialement responsables et le travail d'équipe.

L’objectif principal de notre opération est l’amélioration constante de la qualité de nos produits et notre enthousiasme face aux besoins des clients.

Chez ECO BEAUTY®, nous avons amélioré nos processus de production de conception, de fabrication et de commercialisation. Cela nous permet de contrôler et de renforcer les processus de fabrication pour répondre aux normes de qualité les plus élevées.

ECO BEAUTY® Inc. Chine

L'ADN de Notre Entreprise

OUR CORE

Les composants les plus essentiels des revêtements de sol tissés, des revêtements muraux, des tapis et des nattes sont le PVC et le polyester. Nous sommes convaincus que le PVC et le polyester forment la chaîne et la trame. Lorsque la chaîne et la trame s'entrelacent dans le métier à tisser, tout commence à avoir un sens, la technologie écologique de fusion à chaud permet à notre revêtement de sol de se démarquer de nos concurrents. C’est pourquoi nous disons que le pvc et le polyester sont notre cœur, notre ADN.

Nous mettons la plupart de nos efforts dans la fabrication de matières premières de qualité optimale en pvc et polyester qui sont durables et durables, avec des antibactériens innovants, antidérapants, résistants au feu, écologiques, résistants à l'abrasion, antistatiques, résistants aux produits chimiques, silencieux, résistants aux rayons UV, aux chocs , propriétés imperméables et faciles à nettoyer. C'est la seule façon pour nos sols, revêtements muraux et tapis d'atteindre le niveau d'excellence requis par nos clients.

Le Savoir-faire de Notre Entreprise

NOS TISSES

Le tissage joue un rôle clé dans les revêtements de sol tissés. Comme nous le savons, le tissage est l'une des industries les plus anciennes du monde et a également joué un rôle de premier plan dans toute l'histoire de l'humanité.

Avec le développement de nouvelles technologies et de nouveaux outils de tissage créatifs, nous sommes capables d'atteindre des objectifs sans précédent dans notre vie quotidienne et de faire un grand saut en productivité au cours des dernières décennies.

Nous avons plus de 10 ans d'expérience dans le domaine du commerce et maintenant nous disposons de 35 machines à tisser ce qui nous permet de réaliser d'énormes quantités en peu de temps. Et l'objectif de la production soigneusement planifiée de la chaîne et de la trame, ainsi que de la combinaison de fils dans le métier à tisser est de s'assurer que le tissu résultant de ce processus reflète la créativité de nos designers, l'éclat de nos techniciens et le professionnalisme de notre personnel. .

Notre Service D'entreprise

NOUS PRENONS SOIN

100% sans risque avec une technologie écologique unique de fusion à chaud, fabricant de revêtements de sol en vinyle tissé en Chine.

Notre société obtient de nombreux certificats, tels que ISO14001, ISO9001. Nous recherchons et achetons soigneusement les matières premières pour fabriquer nos revêtements de sol en vinyle tissé répondant aux normes commerciales les plus élevées.

Nous avons toujours un engagement fort pour le bien-être de nos clients.

Nous nous assurons que la qualité de tous les processus de fabrication entièrement réalisés dans nos installations est strictement compatible avec les exigences du marché pour notre produit fini: durabilité maximale, imperméable, ignifuge, antidérapant, glissant et résistant à l'usure et facile à nettoyer.

Nous veillons à fournir toutes les informations nécessaires aux installateurs et aux équipes de nettoyage pour une installation et une maintenance optimales.

A Little Of Our Story

OUR ORIGINS

ECO BEAUTY® is located in Huzhou city, one beautiful and livable city in China.

Huzhou has pretty landscape with well-developed river system. The Grand Canal made its way pass through Tai Lake and Huzhou, bringing commercialism to Huzhou. Huzhou unique geographical location and convenient transportation provide a good business environment for Huzhou.

Our company strives to focus on the design and production of woven vinyl flooring, wall covering, rugs, floor mats. With convenient transportation and our excellent research and development capabilities, our exquisite design and excellent product characteristics make our customers life beautiful.

Our Company Values

OUR VALUES

The values of ECO BEAUTY® is keeping on improving customers satisfaction, respect for the environment and for customers health, constantly systematic enforcement of socially responsible corporate policies, and teamwork.

The main focus of our operation is the constant improvement of our product quality and our enthusiasm to customers’ need.

At ECO BEAUTY® we are having improved our production processes of design, manufacturing and marketing. This allows us to control and strengthen manufacturing processes to fulfill out highest quality standards.

ECO BEAUTY® Inc. China

Our Company DNA

OUR CORE

The most essential components in woven flooring, wall covering, rugs and mats are pvc and polyester. We are clear that pvc and polyester form the warp and the weft. When the warp and the weft intertwine in the loom, everything starts to make sense, eco-friendly technology of hot melting makes our flooring stand out from our competitors. That’s why we say that the pvc and polyester are our core, our DNA.

We put most of our efforts into making optimal quality raw materials of pvc and polyester that are sustainable and durable, with innovating antibacterial, slip resistant, fire resistant, ecological,abrasion resistant, antistatic, chemical resistant, silent, UV Ray Resistant, Impact Resistant, waterproof, and easy-to-clean properties. This is the only way our flooring, wall covering and rugs can achieve the level of excellence required by our clients.

Our Company Craftsmanship

OUR WEAVERS

Weaving plays key role in woven flooring. As we know, weaving is one of the oldest industries in the world and has also played a leading role in whole human history.

With the development of new technologies and new creative weaving tools, we are capable of reaching unprecedented goals in in our daily life and take a big leap in productivity in recent decades.

We have over 10 years of experience in the field of trade and now we have 35 weaving machines which allows us to make huge amounts within a short time. And the goal of the carefully planned production of warp and weft, as well as combination of yarns in the loom is to assure that the fabric resulting from this process reflects the creativity of our designers, the brilliance of our technicians and the professionalism of our staff.

Our Company Service

WE DO CARE

100% Risk Free with unique ecological technology of hot melting, woven vinyl flooring manufacturer in China.

Our company gets many certificates, such as ISO14001, ISO9001. We carefully research and purchase raw materials to manufacture our woven vinyl flooring meeting the highest trade standards.

We always have a strong commitment to the well-being of our customers.

We ensure that the quality of all manufacturing processes fully carried out at our facilities, is strictly compatible with what the market demands of our finished product—maximum durability, waterproof, fire resistant, slip resistant, slient and wear resistance and easy to clean.

We take care to provide all the necessary information to installers and cleaning teams for optimal installation and maintenance.